Quelques vues sur la maison d'hôtes et son parc

Un mas chargé d’histoire

Cette magnanerie était anciennement destinée à la sériciculture, élevage du vers à soie. Aujourd’hui cette généreuse demeure s’est transformée en maison d’hôtes de charme, afin de partager avec ceux qui s’y arrêtent la magie de son univers.

La vie d’autrefois s’y révèle à chaque pas.

La nature et les pierres, entre marronniers et glycines centenaires, près du bassin, à l’ombre de la tonnelle ou dans le patio près du four à pain, racontent leur histoire.

Les chambres ont le parfum de l’épice dont elles portent le nom. Chacune est unique avec de très belles salles de bain.

Les petits déjeuners composés de confitures maison, de pain bio, de brioche, de gâteaux et de salade de fruits frais… sont servis sur la terrasse couvertes dès les beaux jours, ou dans la salle à manger près du feu de cheminée.

Près de là, le gardon limpide serpente et cascade pour vous faire découvrir le plaisir des baignades en rivière.

Entre les propriétaires et ce lieux unique, se cache une histoire d’amour où la nature est reine, où le décor se fait roi, où l’harmonie entre passé et présent donne un sentiment de nulle part ailleurs. Un voyage d’où l’on revient le cœur et les yeux comblés…

P.S: Pour le bonheur de tous ceux qui aime la vie et les animaux, dans cette belle demeure, dans un espace qui leur est réservé vivent aussi de très gentils chiens et chats.