Maison de vacances dans un mas en Cévennes

Le mas des sources

La magnanerie du Mas des Sources était anciennement destinée à la sériciculture, élevage du vers à soie. Aujourd’hui une partie de cette généreuse demeure est à louer pour les vacances, afin de partager avec ceux qui s’y arrêtent la magie de son univers.

La vie d’autrefois s’y révèle à chaque pas.

La nature et les pierres, entre marronniers et glycines centenaires, près du bassin, à l’ombre de la tonnelle ou dans le patio près du four à pain, racontent leur histoire.

Le Mas des Sources, une histoire de cœur !

La rencontre avec ce mas est une véritable histoire de cœur. Après de gros travaux de rénovation, nous avons utilisé notre savoir-faire de décorateur d’intérieur et n’avons eu de cesse d’embellir l’intérieur ainsi que les extérieurs tout en préservant l’histoire de cette superbe bâtisse. Si comme nous vous aimez les vieilles pierres et la nature vous serez comblés.

L’accueil et le confort de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous avons mis un soin particulier à la décoration. Les chambres ont le parfum de l’épice dont elles portent le nom. Chacune est unique avec de très belles salles de bain.

Une maison de vacances en pleine nature

Nous faisons notre possible pour vous conseiller afin de découvrir notre belle région. Près de là, le Gardon cévenol limpide serpente et cascade pour vous faire apprécier le plaisir des baignades en rivière.

P.S: Pour le bonheur de tous ceux qui aime la vie et les animaux, dans cette belle demeure du Mas des Sources, dans un espace qui leur est réservé vivent aussi de très gentils chiens et chats.

Quelques vues du Mas des Sources et de son parc